Retour
L’acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :
numéro de téléphone : 03 21 72 94 37 ;
adresse de courrier électronique : ,
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.
A réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution du numéro d’échange.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, par transporteur, à l’adresse suivante : Dépôt Schenker – 40 rue Bobby Sand – 44800 Saint-Herblain.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Droit de rétractation
Conformément aux règles législatives en vigueur, l’acheteur, n’étant pas un professionnel, dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours calendaires dès la conclusion du contrat.
Le droit de rétractation ne concerne que les produits neufs et non-ouverts c’est à dire dans l’emballage d’origine avec les scellés. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’une reprise de matériel et Alternative Bois Concept se garde le droit d’appliquer une décôte pour le remboursement.